-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

La guilde des Super Troubadours est une guilde du Jeux Guild Wars. Créée en Mai 2005, elle compte aujourd'hui plus de 30 membres.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Topic Inutile] La foire aux truites

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Bonne idée ou pas?
Oui
[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Vote_lcap57%[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Vote_lcap0%[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi, je vote Sarkozy.
[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Vote_lcap43%[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Volesprit
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Volesprit


Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nantes - Naoned (pour les bretons)
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Envouteur
Events:
[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Left_bar_bleue1/10[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Left_bar_bleue10/10[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Inutile] La foire aux truites   [Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:01

Hé hé, Zig Zug la Loutre °?° zarg zarg Very Happy

fais toi plaisir dans ta guilde.
de toutes façons GW2, c'était pas encore pour cette année... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy Man
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Final Fantasy Man


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 38/92
Date d'inscription : 15/01/2007

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Left_bar_bleue2/10[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Left_bar_bleue9/10[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)

[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Inutile] La foire aux truites   [Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:34

L'année prochaine, comme tout les ans (j'aime bien cette phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xuaveneg.com/
FFM
Invité




[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Inutile] La foire aux truites   [Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:40

(La flemme de se co...)
Double post pour dire que je viens de butes Duncan le Sombre en full mercos (en NM) et que je suis trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Left_bar_bleue1/10[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Left_bar_bleue5/10[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Inutile] La foire aux truites   [Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:15

Bonne année? J'aime bien souhaiter ça a des gens morts comme ça je sais qu'ils m'embeteront pas a me le souhaiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy Man
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Final Fantasy Man


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 38/92
Date d'inscription : 15/01/2007

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Left_bar_bleue2/10[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Left_bar_bleue9/10[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/10)

[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Inutile] La foire aux truites   [Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:27

Meuh c'est pas vrai, je suis pas mort d'abord !

Et bonne année aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xuaveneg.com/
Contenu sponsorisé





[Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Inutile] La foire aux truites   [Topic Inutile] La foire aux truites - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Inutile] La foire aux truites
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Forum de la Guilde des Super Troubadours :: Taverne Libre-
Sauter vers: