-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

La guilde des Super Troubadours est une guilde du Jeux Guild Wars. Créée en Mai 2005, elle compte aujourd'hui plus de 30 membres.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Padawan de Keira lol

Aller en bas 
+4
Lord Aldur
Keira
waterkool man
Erohir Larkfall
8 participants
AuteurMessage
Akira
Invité




Padawan de Keira lol Empty
MessageSujet: Padawan de Keira lol   Padawan de Keira lol Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:24

Hello tous le monde je suis Akira Le Red padawan de Keira avec un element/Necro de nivau 8 pour le moment lol, merci pour la cape et l'invitation j'espère faire honneur a la guilde. ma localisation est l'Alsace à sausheim et j'ai 26 ans. Very Happy Very Happy Keira doit encore me brifer sur deux trois chose encore concernant les règles de base de votre guilde etc ... Je vous dis @+++ pour de parties fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Erohir Larkfall
Troubadour Actif
Troubadour Actif
Erohir Larkfall


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Vous êtes ici #
Date d'inscription : 25/08/2006

Infos
Profession:
Events:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue0/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (0/10)
Participation:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue2/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (2/10)

Padawan de Keira lol Empty
MessageSujet: Re: Padawan de Keira lol   Padawan de Keira lol Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:33

Les règles de la guilde sont simple :
- Il faut être complètement fou
- Faire des blagues pas drôle
- Surtout, SURTOUT ne pas adresser la paroles à Lord Aldur Razz

Voilà, sinon.. Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peschallier.new.fr
Invité
Invité




Padawan de Keira lol Empty
MessageSujet: Re: Padawan de Keira lol   Padawan de Keira lol Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:13

welcome Very Happy eclate toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
waterkool man
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
waterkool man


Nombre de messages : 530
Age : 53
Localisation : CHAMBERY SAVOIE
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue1/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue10/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (10/10)

Padawan de Keira lol Empty
MessageSujet: Re: Padawan de Keira lol   Padawan de Keira lol Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:39

bien venue a toi jeune padawan ^^.
hesite pas a demander de l'aide si tu as besoin ^^...meme si tu as pas besoin hesite pas a jouer avec nous autres pauvres officiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Keira


Nombre de messages : 668
Age : 51
Localisation : WITTENHEIM (Alsace)
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue2/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue10/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (10/10)

Padawan de Keira lol Empty
MessageSujet: Re: Padawan de Keira lol   Padawan de Keira lol Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:55

Enfin j'ai un Padawan et bienvenue à toi J-P jocolor jocolor jocolor enfin Akira
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Keira


Nombre de messages : 668
Age : 51
Localisation : WITTENHEIM (Alsace)
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue2/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue10/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (10/10)

Padawan de Keira lol Empty
MessageSujet: Re: Padawan de Keira lol   Padawan de Keira lol Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:56

Oupsss j'ai oublié Embarassed Embarassed Boss tu peux lui donné acces au forum bounce bounce merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aldur
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition



Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession:
Events:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue5/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (5/10)
Participation:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue7/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (7/10)

Padawan de Keira lol Empty
MessageSujet: Re: Padawan de Keira lol   Padawan de Keira lol Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:12

ben comment ca faut pas me parler ? l'ecoute pas il es jalou de moi !!

sois le bienvenu, je te brif vite fais....
il faut que tu sache que le patron ici c'est moi et pas cet imposteur de Mike ! (notre chef bien aimer) et que il faut que tu me passe de la tune toute celle que tu recoltera ta premiere anee du moin(lord Aldur es le meilleur) et que tu devras m appeler grand maitre(lord aldur es le plus beau) le respect es crucial dans cette guilde et tout le monde me respecte (Lord es le plu costo) et moi je n ai besoin de respecter persone .....euu sauf Tarask...mais revenons au sujet principal ! (lord es venere dans de nombreux pays) je suis the king ici you understand ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Volesprit


Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nantes - Naoned (pour les bretons)
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Envouteur
Events:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue1/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue10/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (10/10)

Padawan de Keira lol Empty
MessageSujet: Re: Padawan de Keira lol   Padawan de Keira lol Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:00

C'est bon, si j'ai rien cassé (aïe, pas taper Nico Laughing ), il doit avoir les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Keira


Nombre de messages : 668
Age : 51
Localisation : WITTENHEIM (Alsace)
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue2/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue10/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (10/10)

Padawan de Keira lol Empty
MessageSujet: Re: Padawan de Keira lol   Padawan de Keira lol Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:40

Comme j'ai déjà dis à mon Padawan ,on est que des fous dans cette guilde affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy Man
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Final Fantasy Man


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 38/92
Date d'inscription : 15/01/2007

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue2/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue9/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (9/10)

Padawan de Keira lol Empty
MessageSujet: Re: Padawan de Keira lol   Padawan de Keira lol Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:28

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xuaveneg.com/
Garat Gueule
Troubadour Actif
Troubadour Actif
Garat Gueule


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Infos
Profession: Guerrier
Events:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue3/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (3/10)
Participation:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue7/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (7/10)

Padawan de Keira lol Empty
MessageSujet: Re: Padawan de Keira lol   Padawan de Keira lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:47

Bienvenue à toi jeune padawan Akira, dans cette guilde de zinzin!!!! geek cheers
Ici tu trouveras de l'aide, du fun, du respect (sauf Lord qui ne respecte pas le français Razz ) et bcp de délires!!!! Laughing

A bientot IG!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition



Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : To loose
Date d'inscription : 26/08/2006

Infos
Profession: Rodeur
Events:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue1/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Padawan de Keira lol Left_bar_bleue4/10Padawan de Keira lol Empty_bar_bleue  (4/10)

Padawan de Keira lol Empty
MessageSujet: Re: Padawan de Keira lol   Padawan de Keira lol Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:59

Bienvenu Akira:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padawan de Keira lol Empty
MessageSujet: Re: Padawan de Keira lol   Padawan de Keira lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padawan de Keira lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Demande de recrutement-
Sauter vers: