-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

La guilde des Super Troubadours est une guilde du Jeux Guild Wars. Créée en Mai 2005, elle compte aujourd'hui plus de 30 membres.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phileas
Membre Actif
Membre Actif
Phileas


Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession:
Events:
Demande de Candidature Left_bar_bleue0/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (0/10)
Participation:
Demande de Candidature Left_bar_bleue0/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:46

Bonjour les Ist,

Je sollicite votre haute bienveillance quand à l'examen de ma candidature comme membre au sein de votre noble guilde ... je me présente donc

Je me nomme Phileas, j'ai debuté ce jeu en septembre 2005 et j'ai intégré ma premiere guilde en octobre... c'était Les Super Troubadours je crois me souvenir.... Wink

Un jeune Guerrier nommé Mike Reason m'a appris les arcanes de ce jeu !!!
J'ai passé mon premier LVL 20 avec Mystra en cherchant ces P#!%3 de Grainess

Je vous ai quitté pour faire plus de PVP et de GVG ... j'ai fait beaucoup de GVG, nous en avons gagné qq uns et aussi perdu beaucoup...

J'ai bien sur gardé le contact avec mes anciens amis Troubadours, j'ai même participé à leur intégration au sien de l'alliance MC ce qui ma foi ne fut pas ma meilleure réussite...

j'ai été ambassadeur VaeSoli chez les Ist etc ...

Bref je vous connais un peu quoi...blabla...

Aujourd'hui, je ne joue plus... il faut être franc, mais je prends plaisir à venir saluer mes vieux amis, Il m'arrive de discuter avec certains d'entre vous en passant ... et pourquoi faire chtite quête ou un pVp si il manque qqulqu'un et si j'ai un peu de temps, mais comptez pas trop sur moi ...je suis vieux et lent !!!

Voila merci de l'examen attentif de ma Requête...

Pour tous compléments je suis à votre dispo

Phileas
Revenir en haut Aller en bas
waterkool man
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
waterkool man


Nombre de messages : 530
Age : 53
Localisation : CHAMBERY SAVOIE
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
Demande de Candidature Left_bar_bleue1/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Demande de Candidature Left_bar_bleue10/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

ba sa alors quelle surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Volesprit


Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nantes - Naoned (pour les bretons)
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Envouteur
Events:
Demande de Candidature Left_bar_bleue1/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Demande de Candidature Left_bar_bleue10/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:04

lol!

Encore un noob qui veut venir chez nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition



Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : To loose
Date d'inscription : 26/08/2006

Infos
Profession: Rodeur
Events:
Demande de Candidature Left_bar_bleue1/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Demande de Candidature Left_bar_bleue4/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (4/10)

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:16

Oh noble sage,ne serait-ce que par respect pour ton grand age,tu es une mine de savoir.
Je me suis assagie au contact des lst,a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition



Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : To loose
Date d'inscription : 26/08/2006

Infos
Profession: Rodeur
Events:
Demande de Candidature Left_bar_bleue1/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Demande de Candidature Left_bar_bleue4/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (4/10)

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:20

pff,encore bernée,il a que quarante ans.
Je visualisais le pere fourras,hors sujet désolée.
Mais ,comme ulysse,tu as fais un long trajet.
A mon avis ya pas besoin de reunion du gc et toute l'artillerie lourde,vu que c'est la seule demande jamais postée^^
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Reason
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Mike Reason


Nombre de messages : 1113
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Moine
Events:
Demande de Candidature Left_bar_bleue5/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (5/10)
Participation:
Demande de Candidature Left_bar_bleue10/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:20

Euh... Smile

Nan c'est pas la seule demande jamais posté. En tout cas ca me fait plaisir que Phil veuille revenir, tu m'avais manqué grand fou Exclamation ^^

Comme tu dois déja le savoir, on n'a pas changé, toujours aussi noob en PvP, mais toujours aussi dingue pour le reste Wink

A bientot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://monanico.free.fr
Phileas
Membre Actif
Membre Actif
Phileas


Nombre de messages : 49
Age : 57
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession:
Events:
Demande de Candidature Left_bar_bleue0/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (0/10)
Participation:
Demande de Candidature Left_bar_bleue0/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:53

Merci Micky ton accueil me fait super plaisir !, je me souviens d'une discussion tous les deux sur un éventuel retour et bien Surprise c'est fait !!! Wink

Comme tu l'as compris ce n'est pas un retour comme à la grande époque, car je ne joue quasi plus, mais bon je me connecte de temps en temps pour les MAJ et faire coucou... Quand j'ai discuté avec Water je me demandais si j'allais pas désinstaller GW, mais bon c'est qd même sympa de garder le contact avec mes potes sur ce jeu fantastique...
c'est pour cela qu'une place de membre me va tout a fait, mais Water tenait à l'effet maximal... Je ne sais d'ailleurs pas si je sastiferais au régles de connexion minimale en vigueur chez vous, mais s'il y a soucis vous me le direz.

Pour le pvp, comme je l'ai déjà dit je suis aussi Noob que vous, quand tu GVéGe pas au moins trois soirs par semaine c'est dur de garder le rythme
Mon dernier GVG avec les VS qui remonte à 3-4mois, j'avais pas les compétences qui fallait, et j'ai pas vu grand chose car ca allait un peu vite pour moi ... l'age sans doute !!!

Par contre je suis toujours aussi fan de lecture de fofo et ça je le fait quasi quotidiennement, alors je pourrais essayer de participer autant que possible et sans prétention à vos discussions autour du PVP...

Allez au plaisir de vous lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Volesprit


Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nantes - Naoned (pour les bretons)
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Envouteur
Events:
Demande de Candidature Left_bar_bleue1/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Demande de Candidature Left_bar_bleue10/10Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:14

En tt cas, re bienvenu à la maison Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mike accé moi vouloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Demande de recrutement-
Sauter vers: