-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

La guilde des Super Troubadours est une guilde du Jeux Guild Wars. Créée en Mai 2005, elle compte aujourd'hui plus de 30 membres.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Guild wars 2 est enfin arrivé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bodikeur
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession:
Events:
Guild wars 2 est enfin arrivé! Left_bar_bleue0/0Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (0/0)
Participation:
Guild wars 2 est enfin arrivé! Left_bar_bleue0/0Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (0/0)

Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Guild wars 2 est enfin arrivé!   Guild wars 2 est enfin arrivé! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:10

Bonjour tout le monde!
Je sais que je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces dernières années et seuls les anciens doivent se souvenir de moi. J'ai pas envie de raconter ma vie ce soir mais j'espère qu'on aura l'occasion de discuter prochainement, je n'ai jamais oublié les bons moments passés ensemble.
Comme vous le savez tous GW2 est enfin arrivé!
Alors quelques questions: y a- t'il des anciens qui vont sur GW2? Sur quel royaume?

Je compte bien m'y mettre même si j'aurais surement un temps de jeu limité(enfin ça c'est jamais dit d'avance, je me connais) car j'ai pas mal d'activité du coté des jeux vidéos (entre autre modérateur d'une guilde sur wow auquel je reste également très attaché). Il s'agit aussi d'éviter les crises conjugales

Je ne peux pas citer tout le monde mais une petite pensée pour Mike, Water, Bob, Colique, cette vieille poche de Volesprit et tous les autres qui se souviennent de moi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Volesprit


Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nantes - Naoned (pour les bretons)
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Envouteur
Events:
Guild wars 2 est enfin arrivé! Left_bar_bleue1/10Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Guild wars 2 est enfin arrivé! Left_bar_bleue10/10Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 est enfin arrivé!   Guild wars 2 est enfin arrivé! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:36

Salut,

Pareil pour moi !
ca fait longtemps (J'ai joué pendant ces longues années à Age Of Conan), mais je viens d'installer guildwars 2 !

Alors, on se rejoint sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodikeur
Membre Confirmé
Membre Confirmé



Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession:
Events:
Guild wars 2 est enfin arrivé! Left_bar_bleue0/0Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (0/0)
Participation:
Guild wars 2 est enfin arrivé! Left_bar_bleue0/0Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (0/0)

Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 est enfin arrivé!   Guild wars 2 est enfin arrivé! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32

J'ai pas encore acheté le jeu mais ça ne devrait pas tarder. J'ai l'impression que la guilde est un peu morte malgré la sortie du nouveau guild wars. Dis moi sur quel serveur tu t'installes et je te rejoindrais avec plaisir, surement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Volesprit


Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nantes - Naoned (pour les bretons)
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Envouteur
Events:
Guild wars 2 est enfin arrivé! Left_bar_bleue1/10Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Guild wars 2 est enfin arrivé! Left_bar_bleue10/10Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 est enfin arrivé!   Guild wars 2 est enfin arrivé! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:36

J'attends un message de David (Water - que j'ai vu dimanche dernier) et de Jean Yves (Hansolo / Keira).

Dès qu'on sait, je poste ;o)

En tout cas, ça fait plaisir de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Volesprit


Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nantes - Naoned (pour les bretons)
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Envouteur
Events:
Guild wars 2 est enfin arrivé! Left_bar_bleue1/10Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Guild wars 2 est enfin arrivé! Left_bar_bleue10/10Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 est enfin arrivé!   Guild wars 2 est enfin arrivé! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:15

J'ai pris Fort Ranik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 est enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 est enfin arrivé!   Guild wars 2 est enfin arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2 est enfin arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Demande de recrutement-
Sauter vers: