-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

La guilde des Super Troubadours est une guilde du Jeux Guild Wars. Créée en Mai 2005, elle compte aujourd'hui plus de 30 membres.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars sur Windows Vista.

Aller en bas 
+6
Erohir Larkfall
Mike Reason
Lord Aldur
Garat Gueule
the colique nefretique
Volesprit
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:00

Bonjour à tous!
J'ai vu sur Internet une rumeur comme quoi guild Wars (et nombre de jeux d'ailleur) ne fonctionneraient pas sur Vista.
Ceci est un incroyable canular et totalement infondé. Guild Wars fonctionne parfaitement sur Vista, et vous bénéficirez de l'acceleration DirectX 10 si vous avez une carte graphique compatible. (non, je ne suis pas payé par Microsoft^^)
Si vous ne me croyez pas, je suis prêt à mettre quelques screenshoots pour vous montrer, car c'est actuellement sur ce système que je tourne, et tout mes jeux fonctionnent très bien^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Volesprit


Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nantes - Naoned (pour les bretons)
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Envouteur
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue1/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue10/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:00

Merci pour cette infos.

J'aurais moins peur si je veux acheter Vista... Enfin, j'ai pas les thunes en ce moment ^^... J'ai un truc noir dans le garage qui coute cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
the colique nefretique
Troubadour Confirmé
Troubadour Confirmé
the colique nefretique


Nombre de messages : 371
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue0/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (0/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue1/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (1/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:34

perso je conseille pas vista, surtout pour les gamer. Il est pas au point encore et trés gourmant en ressource materiel.

d'autant plus que d'aprés diver test effectué, les jeux sont plus rapide sous windows xp. ( les programmeur sont pas encore au point avec vista )


http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10421
Revenir en haut Aller en bas
the colique nefretique
Troubadour Confirmé
Troubadour Confirmé
the colique nefretique


Nombre de messages : 371
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue0/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (0/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue1/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (1/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:35

en plus il est cher geek
Revenir en haut Aller en bas
the colique nefretique
Troubadour Confirmé
Troubadour Confirmé
the colique nefretique


Nombre de messages : 371
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue0/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (0/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue1/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (1/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:36

enfin... pas si on le telecharge, ce qu'on a sans doute tous fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garat Gueule
Troubadour Actif
Troubadour Actif
Garat Gueule


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Infos
Profession: Guerrier
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue3/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (3/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue7/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (7/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:51

Faut pas se lancer sur Vista!!
J'ai essayé de passer un coup de chiffon dessus, et je l'ai cassé... Rolling Eyes

euh, ok, je sors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aldur
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition



Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession:
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue5/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (5/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue7/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (7/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:10

Nan, frnahcement c'est un bon système d'exploitation, très fiable (depuis trois mois que je l'ai je n'ai jamais eu de bug). Après, c'est vrai que pour les gamers qui n'ont pas de carte graphique compatible directX 10, il vaut peut-être mieux rester sous XP pour avoir une meilleure qualité... mais de toute façon d'ici 6-10 mois, toutes les cartes graphiques seront compatibles. Pour avoir fait l'essais, franchement ça vaut le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Reason
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Mike Reason


Nombre de messages : 1113
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Moine
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue5/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (5/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue10/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:18

A la sortie de Windows XP, il fallait minimum 256 Mo de RAM... Tout le monde disait "Quoi 256 Mo, va falloir se payer 100 € de RAM ???"

Quand on voit le cout de la RAM ca fait rigoler maintenant Razz

Il faut voir qu'elles sont les performances de son PC pour savoir quel système d'exploitation utiliser... J'ai essayé d'installer XP sur un P-200 100Mo de RAM et ca ralentit le système. Alors que Windows 98 fonctionne très bien... Je dois donc conclure que Windows 98 est mieux que XP Question Smile

Moi ce qui me géne dans Vista c'est la facon dont ils ont ajouté des sécurités... J'ai lu des articles pas très convaincant à ce sujet. Je me trompe peut-être, mais à priori, il faudra une clé pour lire le moindre fichier texte créé sous Vista o0... Y a-t-il un démenti sur cette info...?

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est préférable d'attendre que Crosoft sorte des Patchs - Correctifs avant de se lancer dedans (sauf si c'est une version acheté avec licence Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://monanico.free.fr
Invité
Invité




Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:24

Non, non, on t'a menti sur ce sujet. Les applications se lancent sans clés demandées, seulement une confirmation pour les programmes qui touchent au système. Sinon, au niveau de la ram, je suis totalement d'accord. Mais si tu es un fan de 98, alors tu peux, sous vista, revenir à cette interface et réduire énormément la demande de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Volesprit


Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nantes - Naoned (pour les bretons)
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Envouteur
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue1/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue10/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:05

Non, Nico est fan du DOS Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erohir Larkfall
Troubadour Actif
Troubadour Actif
Erohir Larkfall


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Vous êtes ici #
Date d'inscription : 25/08/2006

Infos
Profession:
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue0/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (0/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue2/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (2/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:14

Moi j'ai installer une version officiel de Vista Pro ( et ouai, à Nice la fac donne des Windows Vista aux étudiants Razz ) et perso je l'ai garder 2 jours. Avec mon petit 1Go de Ram, au lancement de Vista , hop ! 50% de RAM utilisé Shocked
Des le début il m'a dit que mon pc était tout nul alors il m'a désactivé l'interface Aéro qui est l'interet principal de Vista geek
Et pis a chaque fois que tu lance un programme il te demande si t'est sur de vouloir le lancer, et si tu dis oui il te demande si t'es sur d'avoir dis oui Twisted Evil

Alors j'ai abandonner et j'ai installer l'oS : Windose Les Incompris qui est une version pirate de XP fait par des geek et qui ont enlever toutes les merdes inutiles. Résultat 150Mo de RAM utilisé au démarrage lol!

Alors bon Vista oui, mais pas avant 1an au moins qu'il soit bien finalisé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peschallier.new.fr
the colique nefretique
Troubadour Confirmé
Troubadour Confirmé
the colique nefretique


Nombre de messages : 371
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue0/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (0/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue1/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (1/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:03

moi je tourne sur le titanium et tout marche bien.

quand au carte directX10, c'est bien beau mais...les jeux sont meme pas encore en directX9.

peut etre un oblivion2 l'utilisera scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:34

Ah oui ça c'est sur, il faut avoir un PC assez puissant. Si tu veux avoir quelque chose de très rapide, prend Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Koi Ki Gna
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Koi Ki Gna


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession: Rodeur
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue1/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue8/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (8/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:01

m'en fous moi je tourne sous W95 et ma carte video de 2Mo fonctionne trés bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:35

DirectX n'est pas utilisé par des jeux, c'est le système d'exploitation qui l'utilise. Par exemple, le plus petit jeu genre Diablo 1 fonctionnera avec DirectX 10 s'il est sous Vista avec une carte graphique compatible. Tout le truc est la, c'est pas le jeu, mais l'OS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
the colique nefretique
Troubadour Confirmé
Troubadour Confirmé
the colique nefretique


Nombre de messages : 371
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue0/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (0/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue1/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (1/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:52

Lizlide a écrit:
Ah oui ça c'est sur, il faut avoir un PC assez puissant. Si tu veux avoir quelque chose de très rapide, prend Linux.

ouai, je voulais !

mais les jeux c'est la vrai merde pour les lancé dessus et les instalé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mike Reason
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Mike Reason


Nombre de messages : 1113
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Moine
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue5/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (5/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue10/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:17

Citation :
Non, Nico est fan du DOS

Pas du tout Smile J'ai créée mon propre système d'exploitation Exclamation Quand je démarre ma machine GW démare automatiquement Wink

C'est pour ca que je peux pas installer des programmes de merdes comme TS ou Spike et que mon micro marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monanico.free.fr
Invité
Invité




Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:18

Ah oui c'est vrai, domage qu'il fallent installer un émulateur qui bouffe plus de 75% des ressources du PC...
Le tout c'est de trouver ce qui nous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:21

desolé de ressortir ce vieux sujet mais macintosh c est mieu que windows donc sa regle les question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Invité




Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:19

? essaye d'installer Guild Wars sur Mac OS 10 ^^ => error, fichier non reconnu !
Et pis les macs c'est cher, incompatible, ça te bourre le crâne de pub et c'est totalement incustomisable.
En plus maintenant qu'ils ont mis des puces intel ça devrait s'appeler des PC tout simplement !

Bon mais tu peux toujours espérer installer windows sur ton mac mais puisque ça plante si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Keira


Nombre de messages : 668
Age : 51
Localisation : WITTENHEIM (Alsace)
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue2/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue10/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:35

Mac c'est pour la bureautique et PC c'est pour jouer.C'est comme cela que sa marche depuis longtemps. jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19

sa bourre pas du tout le crane de pubs lol epi c est pas tout c des ordis fiables sur la durée pas de virus les programmes deja installé a la base son super c mieu que pc rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Magnifique
Membre Actif
Membre Actif
Bob le Magnifique


Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession: Guerrier
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue0/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (0/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue7/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (7/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30

non Apple c pour les truc qui fonctionne mais qui ce vende pas et windob c pour les truc qui merde mais qui se vende


va falloir les marier c deux la !
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Volesprit


Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nantes - Naoned (pour les bretons)
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Envouteur
Events:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue1/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Guild Wars sur Windows Vista. Left_bar_bleue10/10Guild Wars sur Windows Vista. Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:00

Heuu... MAC, c'est le type qui loue les services de ses copines ???

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars sur Windows Vista. Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars sur Windows Vista.   Guild Wars sur Windows Vista. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars sur Windows Vista.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild wars sur Linux !
» Vive Guild Wars......................
» guild wars comique !
» Guild wars 2 est enfin arrivé!
» des armes de guild wars made home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Forum de la Guilde des Super Troubadours :: Taverne Libre-
Sauter vers: