-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

La guilde des Super Troubadours est une guilde du Jeux Guild Wars. Créée en Mai 2005, elle compte aujourd'hui plus de 30 membres.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guild wars sur Linux !

Aller en bas 
+4
waterkool man
Volesprit
Lord Aldur
Keira
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:00

Eh oui ! Je suis passé du côté sombre de l'informatique: Linux ! Twisted Evil

J'ai installé Guild Wars grâce à un émulateur et je tenais à vous dire que tout fonctionne à merveille !
C'est vraiment cool nunux !

Pour info : distrib. utilisée: Ubuntu 7.04
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Keira


Nombre de messages : 668
Age : 51
Localisation : WITTENHEIM (Alsace)
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue2/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue10/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:11

Linux est bien pour la bureautique et c'est vrai que cela plante jamais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aldur
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition



Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession:
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue5/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue7/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10

bien pour la bureautique ? es ce qu ont peu mettre internet dessus sans faire 10 000 manip et pour le traitement de texte y a quoi? nan je pose ces question c que je suis entrain de monter un pc bureautique pour mon pere et que j'aimerais eviter de trouver un cd xp pas tres net....
alors tu peu m en dire plus au niveau d internet et du traitement de texte ? es ce qu ont peu faire fonctionner les appareil numerique , opu les imprimente dessus (parsque certain logiciel demande xp minimum)
tu peu me faire un court linux stp?
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Volesprit


Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nantes - Naoned (pour les bretons)
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Envouteur
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue1/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue10/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:25

pour la bureautique, y a "vi" lol!


sinon, plus sérieusement, Open Office http://fr.openoffice.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:57

En fait internet se configure automatiquement, tu n'as besoin de toucher à rien. Pareil avec le résau et pour le traitement de texte, comme disait volesprit, tu as openoffice qui est aussi puissant (voire plus) que office. En plus, il gère l'exportation en PDF !
Revenir en haut Aller en bas
waterkool man
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
waterkool man


Nombre de messages : 530
Age : 53
Localisation : CHAMBERY SAVOIE
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue1/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue10/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:21

et elle n'a que 15 ans cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:34

Elle?
Bon ok mon broshing est peut-être un peu déformé mais bon...
Nan si mon perso c'est une meuf faut pas vous faire d'illusion c'est par pur snoobisme ^^
lol! lol! lol!
Et désolé pour le faut espoir^^ Razz

En tout cas merci pour ton compliment cheers je me sens moins con What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy Man
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Final Fantasy Man


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 38/92
Date d'inscription : 15/01/2007

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue2/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue9/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:37

T'inquiete, si j'ai tjrs pas répondu a ce post, c'est que j'ai toujours rien compris Very Happy alors c'est moi le plus con? lol! (Ne répondez pas SVP lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://xuaveneg.com/
Lord Aldur
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition



Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession:
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue5/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue7/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:39

Smile okay es ce que je peu le trouver quelque part en particulir ce petit linux ?
euuu moi je voulais savoir si Linux convenais a quelqun qui si connais rien en pc es ce que l interface es simple ? parsque ont ma raéconter que faller rentre des commande manuelementet tout parfois
pour l internet quand tu dit que ca ce config auto il faut qd meme installer le cd du fournisseur nan,,??? arf je suis perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:06

Ouarf ! L'époque des commandes c'était il y a 5 ans ! Aujourd'hui tout est graphique !
Linux est plus simple à prendre en main que windows mais les différences (notamment au niveau de l'installation des programmes) sont assez grandes et la plupart des personnes qui renoncent à linux c'est "parce qu'ils ont pas l'habitude". Mais au final, oui, c'est beaucoup plus simple et surtout plus SUR que windows. (pas de virus, pas de plantage...)

Tiens pour une bonne distrib de nunux ya ça http://www.ubuntu-fr.org/

Et pis quand tu montre a tes copains ton bureau ils sont mort de jalousie !!! regarde ça par exemple : http://fr.youtube.com/watch?v=_ImW0-MgR8I
Revenir en haut Aller en bas
omegablue
Responsable PvP
Responsable PvP
omegablue


Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Konoha le pays du feu (lol)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos
Profession: Rodeur
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue1/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue4/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (4/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:12

Il y a de la pub ds l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition



Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : To loose
Date d'inscription : 26/08/2006

Infos
Profession: Rodeur
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue1/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue4/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (4/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: is que t'é   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:27

Osef !
Je croyais que t'étais une fille.
15 ans et intelligente,chu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition



Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : To loose
Date d'inscription : 26/08/2006

Infos
Profession: Rodeur
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue1/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue4/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (4/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:44

Tarask a écrit:
Osef !
Je croyais que t'étais une fille.
15 ans et intelligente,chu déçue.
Tu nous a trompé,gg
T'attends pas a une aide de ma part,hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Reason
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Mike Reason


Nombre de messages : 1113
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Moine
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue5/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue10/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:42

Ouaip pour revenir à Linux... Ceux qui ne sont toujours pas persuadé de la suprématie de Linux :

http://www.tsgk.net/cowboyz/tdcindex.html

Plus sérieusement, pourquoi Linux et Mac OS ne plantent pas Question Et bien la réponse est simple : Sous Windows on peut installer toutes les merdes qu'on veut alors que sous Linux ou Mac ya 100 fois moins de logiciel ^^

Linux ne plante jamais Question Bah ca c'est faux. Ca prouve que t'as pas tout essayé Wink Tu peux demander à des administrateur réseau, je pense que ca leur ait déja arrivé plein de fois de rester une nuit compléte à tout réinstaller à cause d'une fausse manip. La grosse différence vient du fait que Linux, on sait pourquoi ca plante alors que Windows, non.

Voila un gars qui a une bonne manière de penser :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=141997

Dernier truc, le jour où tu reviendras sous windows et que seulement 100Mo de ton disque dur sera détecté par l'install, ceci te seras utile :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html

Je suis peut-être pas doué, mais le jour où j'ai voulu revenir à Windows, j'ai cramé mon IDE2 et mon disque dur a failli me lacher Smile Parmi mes amis, je suis celui qui a eu le plus de chance ^^

En tout cas, bon Linux Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monanico.free.fr
Keira
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Keira


Nombre de messages : 668
Age : 51
Localisation : WITTENHEIM (Alsace)
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue2/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue10/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:44

Billou à le monopole et ce n'est pas normal pirat pirat pirat vive Linux et vive MOI lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aldur
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition



Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession:
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue5/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue7/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:23

rooo Tarask un peu de tolerance hein il a jammais pretendu le contraire ^^

bon pour l installe de Linux (y a pas de risque Nico une fois le pc en linux il bougeras plus de ce systeme) faut que je telecharge quoi sur ton site parsque y a plein de nom bisard lol en plus le lien qui envoi le cd gratos es mort j ai l impression , ca marche comme pour un windows? tu installe avec un cd ou il faut a la base deja avoir une version de windows installer sur ton pc (dsl si ca parais con j ai fait que du windo moi ^^)
en tout cas la ptite video es tres impressionante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:03

Ben tu télécharge le fichier qui correspond à ton PC (en général c'est le X86 normal) ensuite tu le grave (c'est un fichier iso) et tu met ton cd gravé dans ton pc, tu réalume et ça boot dessus. Après tu as le live Desktop, une version de linux qui ne s'installe pas qui va se lancer quand tu mettra ton cd, et sur le bureau tu as le fihcier "installer linux". Tu le lance et tu suis les instructions.
Mais sur ce site il y a une documentation tout est expliqué dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aldur
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition



Nombre de messages : 926
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession:
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue5/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue7/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:17

oki merci si j ai un souci te demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Reason
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Mike Reason


Nombre de messages : 1113
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession: Moine
Events:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue5/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Participation:
Guild wars sur Linux ! Left_bar_bleue10/10Guild wars sur Linux ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:40

Citation :
Billou à le monopole et ce n'est pas normal

Ca c'est la pensée du non développeur Razz

Si seulement il pouvait y avoir un seul système d'exploitation avec un seul langage de programmation... Que ce soit Linux ou Windows on s'en tape en fait ^^ Tout ce que j'ai à dire c'est que Linux c'est un peu galère c'est tout, et ce n'est pas fait pour des non informaticien (contrairement à MAC ou Windows) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monanico.free.fr
Invité
Invité




Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:01

Bon ben pour info après la mise a jour de la nouvelle version Ubuntu 7.10, ça fonctionne encore mieux, tout au maximum sans ramer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars sur Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Guild wars sur Linux !   Guild wars sur Linux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars sur Linux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre de la guild
» guild wars comique !
» Guild Wars sur Windows Vista.
» Guild wars 2 est enfin arrivé!
» des armes de guild wars made home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Forum de la Guilde des Super Troubadours :: Taverne Libre-
Sauter vers: