-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

La guilde des Super Troubadours est une guilde du Jeux Guild Wars. Créée en Mai 2005, elle compte aujourd'hui plus de 30 membres.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]

Aller en bas 
+3
Keira
omegablue
Loutre
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

A tous ceux qui avaient aimé Source, je suis fier d'annoncer la venue au monde de son petit frère, Le Nirnemel ! C'est un feuilleton initialement écrit pour le journal de mon lycée, qui paraîtra tous les mois (les épisodes seront rajoutés à la fin des épisodes précédents, sur le même livre et donc sur le même PDF).

Le Nirnemel (dont le nom restera encore une énigme pour deux mois^^) est disponible à cette adresse: http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre14863.html

En espérant qu'il vous permettra de faire un second voyage en Source tout aussi agréable (ou plus!) que le premier ! Wink

edit: je profite d'une erreur d'url pour vous passer l'image de 1ere de couverture en grand format^^ : http://pix.nofrag.com/c/b/0/9eb1fd4a2b196b9f8d2a70f5cbbd4.html
Oui je sais ça sert à rien mais je la trouve tellement belle... merci Eric! (c'est l'illustrateur)


Dernière édition par Lizlide le Dim 22 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:51

Moi j'avais lut : Nivernel jocolor
Bon je vais trouvé un peu de temps pour lire cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:27

Citation :
Moi j'avais lut : Nivernel
A oui tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
omegablue
Responsable PvP
Responsable PvP
omegablue


Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Konoha le pays du feu (lol)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos
Profession: Rodeur
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue4/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (4/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:45

looool moi aussi j'avais lu nivernel mdr. C'est a cause de l'event recent de GW ca embrouille nos esprit. dès que g du temps c'est a dire peut etre dem1 je lirait ton histoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Keira


Nombre de messages : 668
Age : 51
Localisation : WITTENHEIM (Alsace)
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue2/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue10/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (10/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

Bon travail les jeunes , mais j'ai pas tous lu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:37

Surtout n'hésitez pas à poster votre avis en cochant un des petits coeurs en dessous des pages !
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Mona


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : La terre
Date d'inscription : 23/08/2006

Infos
Profession:
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue10/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (10/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:04

J'aime toujours ce que tu écrit.

Peut etre je me trompe mais j'ai l'impression que ton façon d'écrire évolue, c'est un peu plus mature.

Comme je l'ai déjà dit la dernière fois l'extrait n'est pas assez grand, je veux la fin de l'histoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:06

Patience... La suite c'est pour le mois prochain ^^
Et merci beaucoup du compliment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy Man
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Final Fantasy Man


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 38/92
Date d'inscription : 15/01/2007

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue2/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue9/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (9/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:52

En fait, je crois que beaucoup de monde aime comment tu écrit

Citation :
Science et Vie Junior n°219 page 96 :
Vous écrivez et vous voulez publier? Faites comme Etienne, 15 ans, qui publie en ligne sur www.inlibroveritas.net, sa nouvelle d'heroic fantasy, Source, téléchargeable gratuitement. Allez donc y jeter un coup d'oeil. Sur le meme site, vous avez aussi la possibilité de récupérer des grandes oeuvres classiques (d'Alexandre Dumas, Skakespeare, Charles Dickens, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xuaveneg.com/
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:57

Oh Mé Gé !

Joli lol!

Ya plus qu'a les contacter et de mettre une photo de toi avec la cape, comme ca on a de la bonne pub lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:48

bounce cheers cheers cheers bounce

Pendant que je suis là, le deuxième épisode devrait sortir d'ici une ou deux semaines...

Edit: Bonne idée le coup de la cape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:13

Comme promis, le deuxième épisode est disponible !

Quelques bugs du site on supprimé l'image de la première page et la page "à propos du Nirnemel". Ceci devrait être corrigé prochainement. Wink

Bonne lecture à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:08

Le troisième épisode sort demain soir... ya encore des intéressés ou j'arrête de polluer ce topic? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy Man
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Final Fantasy Man


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 38/92
Date d'inscription : 15/01/2007

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue2/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue9/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (9/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:56

Moi chui intéressé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xuaveneg.com/
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:58

Super ! Je te dédie le 3ème épisode ! Very Happy
Il est d'ailleurs publié maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Koi Ki Gna
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Koi Ki Gna


Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation : devant l'écran du pc
Date d'inscription : 24/08/2006

Infos
Profession: Rodeur
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue8/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (8/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:08

Trop de mots pour moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:59

Y'a cro cro de mots hein ? Laughing

Spoiler:


Dernière édition par Lizlide le Ven 21 Mar - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omegablue
Responsable PvP
Responsable PvP
omegablue


Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Konoha le pays du feu (lol)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos
Profession: Rodeur
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue4/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (4/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:15

je crois que lizlide a besoin de repos vers minuit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy Man
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Final Fantasy Man


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 38/92
Date d'inscription : 15/01/2007

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue2/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue9/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (9/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:32

avec des vraies capotes sous les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xuaveneg.com/
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:32

Ha ! J'tai eu ! T'as fais une faute!

à nos capacités mentales les plus raffinées...

Enfin ceci di je doute ...

Je fai jamai de fote mai c pas une réson. Je sui pa écrivain moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:29

Où ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:48

Spoiler:

C'était trop facile, mais +1 pour moi quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:59

J'ai toujours eut tendance à être méchant avec ces petites bêtes que sont les loutres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:36

Les épisodes 4 et 5 sont disponibles! Comme promis, il y en a eut 2 ce moi-ci ! Very Happy

Autre nouvelle, ne illustratrice bénévole s'est mise à mon service pour faire un croquis par chapitre. Pour l'instant, elle a déjà terminé celle de la partie 3 !
Le résultat n'est pas mal :

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] I70155_Lienversnirnemelpartie3couleurpetitmodifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:35

Illustration de l'épisode 1 arrivée !

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] I72627_image


J'adore la tête de psychopathe du vieux pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Divers :: Films-
Sauter vers: