-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

La guilde des Super Troubadours est une guilde du Jeux Guild Wars. Créée en Mai 2005, elle compte aujourd'hui plus de 30 membres.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]

Aller en bas 
+3
Keira
omegablue
Loutre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:33

omegablue a écrit:
bah c juste pour compensé mdr.

Ouééé Mégaaaa

Et lizou, spèce de sale méchant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:39

Cool ! Si tu as des problèmes, je pourrais toujours t'aider ! Y'a toujours de sales habitudes à perdres et de bonnes à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:24

Lizlide a écrit:
Cool ! Si tu as des problèmes, je pourrais toujours t'aider ! Y'a toujours de sales habitudes à perdres et de bonnes à prendre Wink

Jcréerais surement un topic pour que tu m'aide, parce sinon je vais polluer le topic réservé a tes "chèdeuvr".
J'arrive déja pas a me connecter au Net via WiFi Sad... J'ai vu qu'il y avait seulement certaines cartes qui fonctionnaient et ca ca mfé chiai ! Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:44

Ok, je sauterais sur ce topic dès que tu l'auras créé.
Juste pour tes problème de wifi, ça vient du constructeur qui n'a peut-être pas fait de driver pour linux... sur ce lien tu trouvera peut-être une explication et une façon de résoudre ton problème. Ubuntu bénéficie d'une des plus grandes documentation du web, autant en profiter et sauter dessus dès qu'il y a un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:23

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, moi... :p

Alors quelques petites nouvelles : Fœtus a été sélectionné pour faire partie du recueil de Fantasy "Libres-Terres" qui participera au salon Fan Fantasy d'Andrésy ( 78 )
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Banniere_Festival_FanFantasy_by_Ardenarboriger

J'ai aussi été "recruté" en temps qu'infographiste et suis chargé des bannières du festival (celle qui est ci-dessus par exemple), ainsi que de la mise en page de recueil, dont voici l'esquisse de la couverture :
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Human5ddby1.th

Le logo n'est pas définitif, ni le texte au dos Wink

Les illustrateurs du recueil (je cite Aquilegia Nox & Léo) m'ont fait un zoli dessin qui accompagnera la nouvelle :



Ainsi qu'un dessin d'une jolie fée qui pourrait bien être incrustée dans Le Nirnemel :
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 4f4d95edcf90b4683ba7a76067f94t

Enfin, je viens d'être contacté par l'éditeur Lokomodo (un éditeur qui vient de se reonvertir en Fantasy) qui m'a proposé d'éditer le Nirnemel à compte d'éditeur !

Ah, et j'allais oublier : le Nirnemel a été entièrement revu et corrigé, et la fin de Fœtus réécrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:07

Chéri! Regarde ce que nous avons fait!

Comme d'hab, tu crie trois fois vive les loutres a 2 heures d'intervalle hein, ca attirera les gens à sauver ces ptites bêtes!

Euh sinon, wé pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Heliodore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Disque Monde
Date d'inscription : 08/05/2007

Infos
Profession:
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:27

Bonzaaaaïiïiïiïi !!!!

L'heure des faibles s'achève en un seul cri fauché par la foi envers le dieu qu'ils se sont inventé. Ils subiront milles tourments, et un de plus chaque foi qu'en choeur, le doux chant de la mort sera prononcé. Gloire aux inhumés.

Et même que ... !! Quoi ? ahh .. une couverture ... oui oui j'regarde attends ... hmmm

Bon, alors,
critico-malboulot ... let's go !

Le fond :
Une enluminure grossie je suppose ? ça c'est super !
Ce qui l'est moins : C'est la texture photoshop pour faire genre "ancien papier" ou "parchemin".
Mais globalement, le fond est génial.

La face :
Le bateau .... hmmm mouai ... pourquoi pas ...
Je comprends l'idée ... le bateau, la mer .. la liberté, l'aventure bref ... de ce coté là, ça colle ...
Mais c'est la réalisation qui ne colle pas.
Le fond réaliste (photographique) ; Le bateau dessiné d'une manière non réaliste (trait) ; le tout posé sur un "parchemin" ... ça fait space. (pas bien intégré si tu préfères)


Le logo n'étant pas définitif, je ne dirais rien mais bon ... fait attention d'avoir les droits de l'image, et de ne pas t'attirer les foudres d'un autre logo utilisant une licorne ... je pense que tu comprendras ^^


Texte :
Ton texte est trop prêt des bords de ton cadre.
Essayes une autre typo (à patin de préférence, j'ai rien contre les linéales mais ... pour un ouvrage "fantaisie", "aventure", et tout ... ça colle pas.)
Exemple : Palatino ; Adobe Caslon ; Rotis(serif) ; sinon en linéale, tu peux essayer la "Optima Nova" elle est un peu moins "figée" ^^
(si t'as pas, essayes une garamond, ou un truc un peu plus arrondi et à patin)


J'aime bien le titre métalisé aussi. Bien que l'effet de contour pourrait être plus élaboré.

Encore GG pour le fond en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.moral.free.fr
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:07

Merci !

Pour le bateau, c'est moche, je sais, mais dans les anciennes versions où il était parfaitement intégré, on m'avait sauté dessus pour avoir gâché les "belles couleurs" :p

Pour le fond, c'est tout simplement le wallpaper de KDE4.1 (j'ai eut le droit de l'utiliser) avec une autre tonalité et quelques effets implantés. Le tout est sur une texture "tressée" de Gimp. Photoshop n'existe pas sur linux (ou alors on se fait chier à l'installer :p) et gimp le remplace très bien (voire mieux :p).

Pour le texte, c'est pas le définitif, c'était juste pour voir comment ça rendait :p

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:46

Hello tout le monde !
Le Nirnemel sortira en version papier pour le salon FanFantasy, donc pour le 23 novembre !
J'ai recruté un dessinateur de mon age qui m'a pondu une superbe illustration pour la couverture, regardez plutôt :
http://dainosaur.deviantart.com/art/Illustration-du-Nirnemel-101102732

J'le trouve magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:15

Ouais c'est vraiment bien fait, très sombre, j'aime.
Yaura le Alexis en plein milieu? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:10

'Sais pas... je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:25

Ça y est, le contrat est signé, et voici la couverture définitive :
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 9d9e832c185e6f091470ba03c1b27tt

Il sera disponible dans les librairies d'ici un mois (le temps pour l'ISBN) mais sera vendu le 23 novembre au festival d'Andresy où je dédicacerai Wink

Si yen a qui habitent près de paris...

Les produits dérivés (mugs, simili-tableaux, posters et t-shirt) viendront après. Pour l'instant nous ne distribuons que des marque-pages.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:16

Lizlide a écrit:
Ça y est, le contrat est signé, et voici la couverture définitive :
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 9d9e832c185e6f091470ba03c1b27tt

Il sera disponible dans les librairies d'ici un mois (le temps pour l'ISBN) mais sera vendu le 23 novembre au festival d'Andresy où je dédicacerai Wink

Si yen a qui habitent près de paris...

Les produits dérivés (mugs, simili-tableaux, posters et t-shirt) viendront après. Pour l'instant nous ne distribuons que des marque-pages.

J'aime pas lire, enfin si mais j'ai du mal a ouvrir un bouquin et posé mes fesses a rien faire pendant des heures (chut chut chut). Mais là quand je vois cette couverture j'ai envie de ... un tas de choses, c'est trop miam lol!

Et j'sais pas si il va être livré en belgique, mais sinon j'lacheterais bien pour les vacances de juin Smile


Dernière édition par Loutre le Dim 9 Nov - 1:18, édité 1 fois (Raison : J'suis le chef je fais quesque je veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

La clause du contrat indique qu'il sera disponible en tout lieu, donc en Belgique y compris si tu le commande à un libraire :p
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:51

Lizlide a écrit:
La clause du contrat indique qu'il sera disponible en tout lieu, donc en Belgique y compris si tu le commande à un libraire :p

Ce serait fait pour juin Smile. 1 ecto c'est ca? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:42

12 €. rabbit
C'est sur, ça ne vaut pas une bon gold, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:13

Lizlide a écrit:
12 €. rabbit
C'est sur, ça ne vaut pas une bon gold, mais bon...

C'est un Tome Elite elephant
Revenir en haut Aller en bas
omegablue
Responsable PvP
Responsable PvP
omegablue


Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Konoha le pays du feu (lol)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos
Profession: Rodeur
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue4/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:15

lol! bien le coup du tome elite. Sinon c marrant mais loutre je le voyais comme un pasionné de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:07

omegablue a écrit:
lol! bien le coup du tome elite. Sinon c marrant mais loutre je le voyais comme un pasionné de lecture.

C'pas parce que je suis connecté 24/24h que ca y est. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:30

Et voilà, le tome 2 vient de sortir sur ILV : http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre20680.html
En espérant que ce premier chapitre vous plaira autant que le premier tome :p

( /!\ heuuu... je viens de remarquer le le résumé en disait plus que le chapitre sur la suite de l'histoire albino )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Divers :: Films-
Sauter vers: