-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

La guilde des Super Troubadours est une guilde du Jeux Guild Wars. Créée en Mai 2005, elle compte aujourd'hui plus de 30 membres.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]

Aller en bas 
+3
Keira
omegablue
Loutre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:30

Nouveau dessin !
Et petite modification du second...


La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 I74077_morvanmodifi2
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 I74075_douxdsatur
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy Man
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Final Fantasy Man


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 38/92
Date d'inscription : 15/01/2007

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue2/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue9/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

GG et je vais lire le 4 et 5 des que je peut
Revenir en haut Aller en bas
http://xuaveneg.com/
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:43

Ya du nouveau dans les illustrations avec cette petite créature qui vient grossir le bestiaire de Source !

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 I83594_SanstitreNumrisation01
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Heliodore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Disque Monde
Date d'inscription : 08/05/2007

Infos
Profession:
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:12

Ah !
Bah celui-ci il déchire !
Crayon et encre-de-chine je suppose ?

En tout cas il a du caractère, et se détache nettement des autres.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.moral.free.fr
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:54

Bonne question, je vais lui demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

Eh oui ! Elle utilise le crayon et de l'encre (de chine, je sais pas...) !
T'es un connaisseur, Heliodore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:54

Et voilà, le sixième épisode est sorti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy Man
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Final Fantasy Man


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 38/92
Date d'inscription : 15/01/2007

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue2/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue9/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:03

Ouais, enfin de la lecture intéressante cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xuaveneg.com/
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:38

Et voilà un magnifique Ithilnir aux ailes de plomb !
Ne me demandez pas comment il fait pour voler, lui seul en a le secret Razz

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Ce7eaa8cadd638b1babfc7da33fed
Revenir en haut Aller en bas
omegablue
Responsable PvP
Responsable PvP
omegablue


Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Konoha le pays du feu (lol)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos
Profession: Rodeur
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue4/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:46

il est magnifique. trop la classe. GG au dessinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy Man
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Final Fantasy Man


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 38/92
Date d'inscription : 15/01/2007

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue2/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue9/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:56

... censure controle parental Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xuaveneg.com/
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:25

Il faut dire que c'est une image qui peut choquer les petits enfants Razz

Je lol hein^^ ne le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy Man
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Final Fantasy Man


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 38/92
Date d'inscription : 15/01/2007

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue2/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue9/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xuaveneg.com/
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:01

Allez hop la 7ème partie est publiée !!!

Une petite précision : toutes ressemblances avec des personnages actuels ne dépend que de la paranoïa du lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Heliodore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Disque Monde
Date d'inscription : 08/05/2007

Infos
Profession:
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:44

AAAAhhhhhhh !!

Je suis parano !
Et si seulement notre nain à nous pouvait mourir ...
Je savais pas qu'il voulait Bernadette ^^
Encore une tare de plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.moral.free.fr
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:21

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter le dernier-né de ma famille littéraire : Fœtus !

Ce n'est plus une histoire d'orcs ou d'elfes, il n'y a plus de magie (ou si peu^^) dans ces lignes... car il s'agit des derniers moment d'un jeune garçon (complètement cinglé, je vous l'accorde^^) qui n'a qu'un seul but dans la vie : rester avec ses amis !...

... si on peut appeler ça comme ça !

Petite nouvelle d'une vingtaine de page, l'histoire se passe à Paris en 1992... l'humour est assez morbide, le style plutôt tordu...

J'espère qu'un autre petit changement de monde vous plaira !


Pour le lire, direction : http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre18348.html !!!




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 D9b0fd9b306b15d70a33db0882399


PS: l'illustrateur est parti en vacances... une image à la hauteur des illustrations du Nirnemel et de Source arrivera pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy Man
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Final Fantasy Man


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 38/92
Date d'inscription : 15/01/2007

Infos
Profession: Nécromancien
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue2/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue9/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:11

Si tu veux (maintenant que j'y pense) j'ai un pote qui a des talents de dessianteur (il va avoir une bete de note a son bac d'art plastique Very Happy)
cf http://incendere.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://xuaveneg.com/
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:16

Je ne crois pas que son style porte dans le fantastique ou dans la fantasy, ni même que se pencher sur la question l'intéresse :p
Enfin, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:22

A yé !

La partie 8 du Nirnemel est mise en ligne ! Dans ce nouvel épisode, le groupe verra son itinéraire fixé par les conseils précieux d'une jolie petite fée. Vous saurez ce qu'il est advenu du Sikozar et vous pourrez manger des saucisses à l'orc grillé !

Ah, et juste pour information : j'ai changé le séparateur (l'ancien appartenait à Source) pour un nouveau, spécialement créé pour le Nirnemel !

PS : attention, il semble y avoir un bug dans la version PDF qui supprime les apostrophes... évitez donc de le télécharger le temps qu'il soit corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:53

Ouf ! Après près d'un mois d'absence et de vacances, me revoilà pour vous annoncer la sortie de la partie 9 du Nirnemel, chapitre final du tome 1 de la trilogie maintenant nommée "La bévue des Dieux" !
D'ici quelques jours, je complèterai le tout en ajoutant une carte du Nord de Source et un nouveau dessin made in fan ! Autre nouvelle moins intéressante : j'ai modifié le séparateur par un nouveau plus stylé (tout le monde s'en fout mais j'en suis trop fier quand même^^).

Voilà voilà !


Le début du tome 2, nommé "les Princes de Source" sortira vers mi-septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:19

You!

Bon allez j'avoue, j'ai lut aucun livre =D! Mais bon moi et la lecture c'est pas le grand amour, alors sur un pécé c'est deux fois pire (ya géwé Rolling Eyes ).

Mais bon je trouve que tu as beaucoup de talent et je me demande ou tu vas trouver toute cette inspiration!
Quand je vois que je peine souvent a faire une redaction en francais (et en flamand Razz ) d'une page a peu près, je me dis que tu dois avoir avaler un truc spécial.

Voilà, je t'admire sans te lire, c'est bien nan?
Si il sort en papier j'ferais ptetre un effort Very Happy.

Continue, tu vas devenir le troubadour le plus célèbre au monde! Ca fait de la bonne pub et moi je crache pas dessus. PUB > SOUS. SOUS > Bha tout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:12

Juste comme anecdote, une petite carte du Nord de Source, où se déroulent le Nirnemel et le début de Source Wink

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Cartenorddesourcefm7.th
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Troubadour de Compétition
Troubadour de Compétition
Loutre


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Infos
Profession: Elémentaliste
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue5/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:33

J'aime bien la carte, puis les details comme la baleine ca en jette.
Je suis deçu de ne pas apercevoir de loutres dans les ruisseaux Sad.
Serait-ce une créature bannie dans ton aventure? Shame on you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:01

Heu... les orcs les ont toutes boulotté ! Twisted Evil Et rien que pour te faire plaisir, on a vu une extinction massive de loutres. Un génocide !

Spoiler:

Sinon, l'illustratrice a enfin retrouvé son PC (non, elle ne l'avait pas perdu, il était simplement en réparation Crying or Very sad ) et elle rattaque directement par un beau Sikozar :

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 C0671f3f24adfba0bc8789938e7a8



Euuuh oui, pour un nain, l'image est grande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
omegablue
Responsable PvP
Responsable PvP
omegablue


Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : Konoha le pays du feu (lol)
Date d'inscription : 14/10/2006

Infos
Profession: Rodeur
Events:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue1/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Participation:
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Left_bar_bleue4/10La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:26

bah c juste pour compensé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]   La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit... encore ! [Le Nirnemel, Fœtus...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Divers :: Films-
Sauter vers: